Nuda

Ensemble essentiels pour le visage (sérum autobronzant)

FG icon
136.00$ 170.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

Get your radiant complexion with these adored products! This set includes The self-tanning serum For a perfectly tanned complexion, mattifying bronzing powder and the brush to enhance your complexion as well as The Illuminator which can be used as much on the body as in the face. Use it to enhance your lines or to illuminate your skin.

self -tanner serum

the nuda self-tanning serum is a serum Hyaluronic acid offering both daily hydration and gradual tanning of the skin of the face and neck. Enriched with antioxidants and vitamin E, this serum nourishes and illuminates the skin while giving it a sublime tanned complexion. Key ingredients such as hyaluronic acid, beet extract, raspberry seed oil and grenade apple extract will have anti-aging effects in addition to helping to reduce rashes such as the Acne, sensitivities, redness and much more.

Apply the serum every other day for a more delicate tan. Apply more serum drops for a darker complexion.

mattifying bronzing powder & amp; His brush

this Mattifying bronzing powder long duration offers an instant tanned look. She is enriched with extract from jojoba, papaya and mango to offer a radiant complexion. The brush , dense and sweet, is designed to offer a sublime and uniform finish. It facilitates the application of the mattifying bronzing powder.

the body illuminator

enhance your tan instantly with The Illuminator for the Nuda body ! This browned brown illuminator leaves the skin soft and silky. It is enriched with aloe, avocado oil, grape seed oil and vitamin E to enhance your complexion and nourish your skin. This body illuminator with the smell of vanilla will make your skin soft and instantly illuminate your skin.

OUR RECOMMENDATIONS FOR YOU

Do you want to return to your recently viewed products?

• Ensemble essentiels pour le visage (sérum autobronzant)

Ensemble essentiels pour le visage (sérum autobronzant)

FG icon
153.00$170.00$
153.00$170.00$

Ensemble essentiels pour le visage (sérum autobronzant)

Ensemble essentiels pour le visage (sérum autobronzant)

Description

Obtenez votre teint le plus radieux avec ces produits adorés! Cet ensemble comprend le sérum autobronzant pour un teint parfaitement bronzé, la Poudre Bronzante Matifiante et le Pinceau pour mettre votre teint en valeur ainsi que l'Illuminateur qui peut être utilisé autant sur le corps que dans le visage. Utilisez-le pour mettre vos traits en valeur ou pour illuminer votre peau.

LE SÉRUM AUTOBRONZANT

Le sérum autobronzant Nuda est un sérum à l'acide hyaluronique offrant à la fois une hydratation quotidienne et un bronzage graduel de la peau du visage et du cou. Enrichi d'antioxydants et de vitamine E, ce sérum nourrit et illumine la peau tout en lui donnant un sublime teint bronzé. Les ingrédients clés tels que l'acide hyaluronique, l'extrait de betterave, l'huile de pépin de framboise et l'extrait de pomme grenade auront des effets anti-âge en plus d'aider à réduire les éruptions cutanées tels que l'acné, la sensibilités, les rougeurs et bien plus. 

Appliquer le sérum une journée sur deux pour un bronzage plus délicat. Appliquer plus de gouttes du sérum pour un teint plus foncé.  

LA POUDRE BRONZANTE MATIFIANTE & SON PINCEAU

Cette poudre bronzante matifiante longue durée offre un look bronzé instantané. Elle est enrichie avec de l’extrait de jojoba, de papaye et de mangue pour offrir un teint radieux. Le pinceau, dense et doux, est conçu pour offrir un fini sublime et uniforme. Il facilite l'application de la poudre bronzante matifiante.

L'ILLUMINATEUR POUR LE CORPS

Rehaussez votre bronzage instantanément avec l’illuminateur pour le corps Nuda! Cet illuminateur chatoyant doré laisse la peau douce et soyeuse. Il est enrichi d’aloès, d’huile d’avocat, d’huile de pépins de raisins et de vitamine E afin de rehausser votre teint et de nourrir votre peau. Cet illuminateur pour le corps à l’odeur de vanille rendra votre peau douce et illuminera instantanément votre peau.

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.