Jean-Sébastien est devenu blond pour tester Cicaextreme, et le résultat est WOW!
Pour le lancement de la nouvelle gamme Cicaextreme, nous avons mis Jean-Sébastien, notre directeur marketing, au défi de se décolorer la tête complète si nous recevions suffisamment de votes sur notre page Instagram!
Avec plus de 80% des votes en faveur de sa transformation, il devait absolument le faire! Non seulement, sa décoloration nous permet de voir concrètement les effets des traitements chimiques sur les cheveux, mais en plus, nous pouvions tester les nouveaux produits Cicaextreme mieux que jamais!
Voici son avant/après! On doit dire que le résultat est beaucoup plus beau que ce à quoi on s’attendait!
Nous lui avons posé quelques questions pour connaître son avis sur les produits!
1. Après la décoloration, est-ce que tu as remarqué une différence dans tes cheveux?
Vraiment! Je savais que les cheveux devenaient poreux et secs, mais je ne m'attendais pas à ça! Juste au toucher, c'est devenu comme de la paille, malgré qu'on ait utilisé de bons produits pour s'assurer de ne pas sur-endommager mes cheveux. J'ai aussi remarqué que c'est maintenant plus « difficile » de me laver les cheveux puisqu'ils font un « tas » sur ma tête à cause qu'ils absorbent énormément d'eau. Le temps de séchage est incroyablement plus long et je trouve qu'ils sont plus durs à coiffer.
2. Quels produits dois-tu utiliser pour entretenir ton blond?
Il y a deux choses importantes à penser pour entretenir son blond : la santé des cheveux et leur couleur! Évidemment pour redonner vie à mes cheveux j'utilise la gamme Cicaextreme, on m'a décoloré pour tester les produits! Pour ce qui est de la couleur, j'utilise le bain Ultra-Violet de Kérastase également. J'ai un blond froid et je ne veux pas qu'il jaunisse, donc j'utilise le bain UV à chaque lavage.
3. Avec les produits Cicaextreme, est-ce que tu as vu une différence?
Honnêtement, j'ai déjà vu une différence sur la texture de mes cheveux. Ils sont déjà beaucoup plus « fluides » qu'au départ, et j'ai utilisé uniquement les produits Cicaextreme. On le sent quand on les appliques que ce sont des produits extrêmement traitants.
-
Grâce à la caméra de consultation Kérastase, nous avons pu observer son cheveu avant, et après la décoloration. On remarque immédiatement que les cheveux sont moins brillants et plus secs. Concrètement, au toucher, la texture du cheveu était complètement changée. Les cheveux étaient secs, un peu comme de la paille, et ils avaient perdu énormément de brillance. De plus, les cheveux prenaient beaucoup plus de temps à sécher qu’avant, ce qui est un signe direct d’un cheveu plus poreux.
Nous avons utilisé les produits Cicaextreme dès le premier lavage suivant la décoloration. À première vue, les cheveux étaient déjà beaucoup plus doux au toucher, et ils étaient aussi plus brillants après avoir appliqué l’huile.
Ensuite, nous avons essayé le nouveau concentré Fusiodose avec le booster Cicafibre, et on est honnêtement très surpris de l’efficacité! Le nouveau concentré est pigmenté, alors il neutralise les reflets directement pour avoir une belle couleur, et le résultat est tout simplement incroyable! En plus, la fusiodose répare ⅓ des dommages, et les cheveux étaient ultra-beaux après le traitement.
Après seulement quelques jours d'utilisation, on peut facilement dire que les produits Cicaextreme ont passé le test! Ils hydratent intensément les cheveux, ils réparent les dommages causés par la décoloration, et ce, pour vous redonner des cheveux brillants, doux fluides, et à la hauteur de vos attentes! Ils sont parfaits pour offrir un traitement à vos cheveux après une décoloration, ou encore pour ajouter à votre routine actuelle et traiter vos cheveux qui en ont besoin!