Comment remédier aux différents problèmes de peau ?

Que ce soit des rougeurs, de la sensibilité, des signes de vieillissement ou des boutons, il y a différents problèmes de peaux qui peuvent être assez désagréables. Pour y remédier, il faut souvent avoir recours à des produits spécialisés pour traiter le problème.

Les différents problèmes de peaux

L'acné et les points noirs

Les boutons, l’acné, les points noirs, les pores dilatés et toutes autres irrégularités sont un problème très commun lorsque vous nous parlez de vos problèmes de peau. Le secret pour essayer de vaincre ce problème est de ne pas négliger le nettoyage et d’être constant dans sa routine. La meilleure gamme pour les irrégularités est la gamme Intensive Propolis d’Esthederm. Grâce aux molécules enrichies présentes dans chacun de ses produits, la gamme Intensive Propolis+ permet de cibler les irrégularités et les premiers signes de l’âge en un seul geste! Plusieurs de nos client(e)s ont eu des résultats impressionnants en utilisant cette gamme.

La sensibilité

Un autre problème fréquent est la sensibilité. Que ce soit des rougeurs, de la sécheresse ou des démangeaisons, la sensibilité de la peau peut se présenter sous différentes formes et peut être très désagréable pour la personne qui la subit. De plus, les personnes ayant la peau sensible sont plus affectées lors des changements de saison. La meilleure façon pour éviter ce problème est d’utiliser des produits doux qui n'agressent pas votre peau. C’est super important de prendre des produits qui ont été conçus spécialement pour vous sinon il y a des risques d’empirer la situation. Chez Esthederm la gamme Sensi System est conçue pour désensibiliser la peau et la rendre plus tolérante! Nos clientes qui l'utilisent l’adorent puisqu'elle vient apaiser et réconforter la peau pour l'aider à mieux résister au temps. 

Les taches pigmentaires

Est-ce que ça vous arrive parfois de trouver que votre teint est terne ou manque d’éclat? Ou encore, est-ce que vous avez des taches pigmentaires? C’est un autre problème très commun et qui se développe généralement avec les années. C’est un problème totalement normal, mais il y a des façons de le retarder, d’estomper ces taches et d’illuminer le teint, notamment en utilisant les bons produits. Chez Esthederm, la gamme Esthe White cible particulièrement les taches pigmentaires ainsi que le teint terne. Elle aide à unifier, illuminer et rendre votre teint ultra radiant. 

Le vieillissement

La dernière problématique, mais non la moindre, est le vieillissement de la peau. Que ce soit les rides, les ridules, un affinement de la peau, un manque de volume ou autre, Esthederm offre différentes gammes telles qu’Intensive Hyaluronique, Lift and Repair, Active Repair ou Excellage qui vont répondre à différents besoins selon votre type de peau et votre besoin. Chacune des gammes ciblera les signes de l'âge afin d'arrêter le temps et de rendre à la peau un éclat de jeunesse.

Évidemment, il existe plusieurs autres problèmes de peau que nous n’avons pas abordées dans ce blogue. Si vous désirez avoir plus de conseils sur ces problématiques, écrivez-nous et nous pourrons vous conseiller les produits idéaux pour vous donner les résultats souhaités. Vous pouvez également retrouver toutes les gammes mentionnées ci-haut sur notre site internet.