• Total Eye FPS 35

Total Eye FPS 35

FG icon
93.00$

Total Eye FPS 35

93.00$
Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus - Politiques de livraison

Description

offer to you the FPS 35 3-in-renewed total Eye therapy to visibly improve the appearance of dark circles, pockets, fine lines and fine lines while protecting the delicate eyes zone against photovisor With a sunscreen 100% FPS 35.

corrects: immediately lightens the eye area and corrects imperfections to reduce dark circles and pockets for a refreshing appearance and rested.

protects: without chemicals, 100% mineral SPF 35 defends against UVA / UVB and environmental stressors that contribute to skin aging. >
Target: helps to restore skin health thanks to hydration that provides support for skin relaxation in order to improve the upper eyes outline. Improves the appearance of dark circles, pockets, fine lines and wrinkles

benefits

- Wide spectrum sunscreen (UVA / UVB)
- UVA protection index: PA +++
- UVB protection index: FPS 35 < BR> - Lightening and corrects dark circles
- The cooling applicator helps reduce the pockets
- smooth fine lines and fine lines

user manual

Step 1: Distribute half a pump at the applicator tip. This should give you enough product for both eyes.
Step 2: Tap your eyes. Then smooth the product throughout the region of the eye area.

key ingredients

- actineyes, a combination of seawater and sea microalgae which protects the skin from impurities while attacking skin lax and pockets under the Eyes by helping to support the health of collagen, thus increasing the firmness of the skin.

- of the 5x adalvine, a powerful ingredient composed of two polysaccharides which maintain the health of the capillaries to minimize The pockets around the eyes and reduce the pigmentation that causes dark circles.

- Phytomoist, which contains hyaluronic acid of plant origin and beta. This deals with the hydration and overall flexibility of the skin and helps maintain water balance over time. It is a more moisturizing 4x ingredient than hyaluronic acid.

-Two plant extracts acting in synergy to reduce the volume and depth of fine lines and wrinkles and minimize the fold of the upper eyelid for a Smooth appearance. Corrects discoloration to alleviate dark circles.

-a powerful mixture of peptides and vitamins to respond to problems such as pockets under the eyes, dark circles, fine lines, fine lines and pockets as little that 7 days with visible results.

Total Eye FPS 35

Colorescience

Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1

90.00$
Chargement des avis...
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1
  • Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1

Colorescience

Total eye FPS 35 Thérapire 3 en 1

90.00$
Chargement des avis...


Description

Offrez à vos yeux la thérapie FPS 35 3-en-1 Renouveau Total Eye pour améliorer visiblement l'apparence des cernes, des poches, des ridules et des rides tout en protégeant la zone délicate des yeux contre le photovieillissement avec un écran solaire 100% FPS 35.

Corrige :  Éclaircit immédiatement le contour des yeux et corrige les imperfections pour réduire les cernes et les poches pour une apparence rafraîchie et reposée.

Protège : Sans produits chimiques, 100% minéral SPF 35 se défend contre les UVA / UVB et les facteurs de stress environnementaux qui contribuent au vieillissement cutané.

Cible : 
Aide à restaurer la santé de la peau grâce à une hydratation qui fournit un soutien pour le relâchement cutané afin d'améliorer le contour des yeux supérieur. Améliore l'apparence des cernes, des poches, des ridules et des rides

BÉNÉFICES 

- Écran solaire à large spectre (UVA / UVB)
- Indice de protection UVA: PA +++
- Indice de protection UVB: FPS 35
- Éclaircit et corrige les cernes 
- L'applicateur de refroidissement aide à réduire les poches
- Lisse les ridules et les rides

MODE D'EMPLOI 

Étape 1 : Distribuer une demi-pompe à l'embout applicateur. Cela devrait vous donner suffisamment de produit pour les deux yeux.
Étape 2 : Tapoter les yeux. Lissez ensuite le produit sur toute la région du contour des yeux. 

INGRÉDIENTS CLÉS 

- De l'actineyes, une combinaison d'eau de mer et de microalgues marines qui protège la peau des impuretés tout en s'attaquant au laxisme cutané et aux poches sous les yeux en aidant à soutenir la santé du collagène, augmentant ainsi la fermeté de la peau.

- De l'Adalvine 5X, un ingrédient puissant composé de deux polysaccharides qui maintiennent la santé des capillaires pour minimiser les poches autour des yeux et réduire la pigmentation qui provoque les cernes.

- De la Phytomoist, qui contient de l'acide hyaluronique d'origine végétale et de la bétaïne. Cela traite l'hydratation et la souplesse globale de la peau et aide à maintenir l'équilibre hydrique dans le temps. C'est un ingrédient 4x plus hydratant que l'acide hyaluronique.

- Deux extraits de plantes agissant en synergie pour réduire le volume et la profondeur des ridules et des rides, et minimiser le pli de la paupière supérieure pour une apparence plus lisse. Corrige la décoloration pour atténuer les cernes.

- Un puissant mélange de peptides et de vitamines pour répondre à des problèmes tels que les poches sous les yeux, les cernes, les ridules, les rides et les poches en aussi peu que 7 jours avec des résultats visibles.

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.