Kérastase

Genesis : Cheveux normaux à fins, secs et affaiblis

FG icon
237.60$ 264.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

Nourishes and hydrates hair up to 65% more

Reduces hair loss caused by breakage by up to 97.7%

Strengthens the scalp

Heat protection up to 450°F

This set contains:

Fortifying Nutri Bath

The second shampoo of the Genesis range is also a fortifying anti-fall bath. On the other hand, it is aimed at people with the hair dry or thick and weakened . The rich formula detoxifies and nourishes the scalp and the fiber of dry or thick hair. It gently cleanses the scalp and eliminates pollution particles while providing intense nutrition and disentangling the hair without weighing it down. Its cleaning action soothes and hydrates the hair from the root to the tip.

Reinforceur fondant

The reinforcing fondant is the revitalizing of the Genesis range. It is excellent for all those who have weakened hair likely to fall because of the breakage. This light and strengthening treatment instantly strengthens fiber to reduce the risk of falling. In addition, it nourishes and gives strength to the hair. Obviously, it facilitates the disentangling of hair. This product was created to strengthen and strengthen the fiber and then leave the hair uniform, soft and shiny.

Thermal defense

Genesis thermal defense is a high-speed streaming product. This product without rinsing guarantees protection against heat and hydrates, strengthens and protects against heat -caused damage. It untangles and hydrates the fibers without creating Frisottis or Alrourdissement. It greatly facilitates brushing and hairstyle. This product strengthens fibers to reduce the risk of hair loss caused by breakage and helps prevent stray tips by sealing the cuticle of the hair. You must apply it on dried lengths to the towel. Massage the lengths and styling! Thermal defense provides protection up to 220 ° C.

Anti-fall fortifying serum

Genesis's daily anti-fall-fall serum improves resistance to minimize hair loss and maximize beautiful hair. It leaves the fibers stronger and more beautiful. Day after day, this product increases resilience to the loss of your hair in addition to soothing the scalp. It smooths the scalp and decreases itching. It will help strengthen and preserve the natural protective barrier of the scalp while reducing hair loss from the root. This product contributes to anchor the hair follicle to create an environment that promotes growth.

user manual

Step 1 : Use once a day or all 2- 3 days, in the morning or in the evening before going to sleep.
Step 2 : Apply between 1 and 4 doses on the dry or wiped scalp, section by section. 1 dose = 1 pipette filled to the benchmark.
Step 3: gently massage the product on the scalp for 2 to 3 minutes.
Step 4 : Do not rinse. p>

OUR RECOMMENDATIONS FOR YOU

Do you want to return to your recently viewed products?

Kérastase

Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs

200.70$223.00$
Chargement des avis...
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs
  • Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs

Kérastase

Genesis : Cheveux Normaux à Fins et secs

200.70$223.00$
Chargement des avis...


Description

BAIN NUTRI-FORTIFIANT - Genesis Kérastase
Le second shampoing de la gamme Genesis est aussi un bain fortifiant anti-chute. Par contre, celui-ci s'adresse aux personnes avec les cheveux secs ou épais et affaiblis. La formule riche détoxifie et nourrit le cuir chevelu et la fibre des cheveux secs ou épais. Il nettoie en douceur le cuir chevelu et élimine les particules de pollution tout en fournissant une nutrition intense et en démêlant les cheveux sans les alourdir. Son action nettoyante apaise et hydrate les cheveux de la racine à la pointe.   

FONDANT RENFORCATEUR - Genesis Kérastase
Le second shampoing de la gamme Genesis est aussi un bain fortifiant anti-chute. Par contre, celui-ci s'adresse aux personnes avec les cheveux secs ou épais et affaiblis. La formule riche détoxifie et nourrit le cuir chevelu et la fibre des cheveux secs ou épais. Il nettoie en douceur le cuir chevelu et élimine les particules de pollution tout en fournissant une nutrition intense et en démêlant les cheveux sans les alourdir. Son action nettoyante apaise et hydrate les cheveux de la racine à la pointe. 

DÉFENSE THERMIQUE - Genesis Kérastase
La Défense Thermique Genesis est un produit de coiffage fortifiant anti-chute. Ce produit sans rinçage garantit la protection contre la chaleur et hydrate, renforce et protège contre les dommages causés par la chaleur. Il démêle et hydrate les fibres sans créer de frisottis ni d'alourdissement. Il facilite grandement le brushing et la coiffure. Ce produit renforce les fibres pour réduire le risque de chute des cheveux due à la casse et aide à prévenir les pointes fourchues en scellant la cuticule des cheveux. Vous devez l'appliquer sur des longueurs séchées à la serviette. Massez les longueurs et coiffez ! La défense thermique procure une protection jusqu'à 220°C. 

SÉRUM FORTIFIANT ANTI-CHUTE - Genesis Kérastase
Le sérum fortifiant anti-chute quotidien de Genesis améliore la résistance pour minimiser la chute des cheveux et maximiser les beaux cheveux. Il laisse les fibres plus fortes et plus belles. Jour après jour, ce produit augmente la résilience de vos cheveux à la chute en plus d'apaiser le cuir chevelu. Augmente la résilience à la chute, lisse le cuir chevelu et diminue les démangeaisons. Il aidera à renforcer et à préserver la barrière protectrice naturelle du cuir chevelu tout en diminuant la chute de cheveux à partir de la racine. Ce produit contribue à ancrer le follicule pileux pour créer un environnement qui favorise la croissance. 

MODE D'EMPLOI (sérum anti-chute) 
Étape 1 : Utilisez une fois par jour ou tous les 2-3 jours, le matin ou le soir avant d'aller dormir
Étape 2 Appliquer entre 1 et 4 doses sur le cuir chevelu sec ou essuyé, section par section. 1 dose = 1 pipette remplie jusqu'au repère.
Étape 3 : Massez doucement le produit sur le cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes
Étape 4 : Ne pas rincer

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.