Nuda

Ensemble Glow Ultime - Teint foncé (eau autobronzante)

FG icon
134.00$ 158.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More
Mousse Autobronzante:
Eau autobronzante visage:

Perfect your self-tanning routine with these best nuda sellers. Make your choice for a natural and radiant result. This set contains The self-tanning mousse to offer you a fabulous complexion, The application glove for a uniform finish Self -tanning water for The face in order to obtain a light tan and The body illuminator for an additional radiance.

make your foam choice!
average : Ideal for dyed pale skin. Middle-a-Fonce nuda "href =" https://parikart.com/products/semble-glow-ultte-me-moyen-a-fonce "target =" _ blank "> darken : Ideal for dyed skin dyed.
very dark : Ideal for dyes of dark skin with very dark and for experienced people.

self -tanning foam - very dark

Get an impeccable natural complexion with Nuda self-tanning foam . This velvety and light foam is very easy to apply in addition to drying quickly and providing a uniform complexion with each application. Enriched with coconut, cucumber, mango and grapefruit extracts, this foam will leave your skin radiant, soft and hydrated.

the very dark shade is perfect for taints of dark and very dark skin and for experienced people who wish to obtain a rich and intense tan.

self -tanning water -dark

light up and feed your complexion in an instant thanks to Self-tanning water for the Nuda face < /A>! This face bruine is refreshing, light and transparent. Enriched with aloe, extract of white tea, cucumber, ribbing fruit, chamomile and vitamins A, C and E, this bruine promotes the maintenance of a brilliant complexion and hydrated skin. Your skin will have a perfect and bright tan while being well hydrated. It will also unify the complexion and decrease the appearance of redness.

la dark shade is perfect for Middle to dark skin dyes and people wishing to obtain a rich and bright tan.

the body illuminator

enhance your tan instantly with The Illuminator for the Nuda body ! This browned brown illuminator leaves the skin soft and silky. It is enriched with aloe, avocado oil, grape seed oil and vitamin E to enhance your complexion and nourish your skin. This body illuminator with the smell of vanilla will make your skin soft and instantly illuminate your skin.

the applicator glove

a mild application glove on the skin that avoids streaks and spots. Washable and reusable, The Application Glove for Self-tanning allows you to apply uniform and uniform self-tanning products.

Inclus dans cet ensemble

NOS RECOMMANDATIONS POUR VOUS

Désirez-vous retourner à vos produits récemment consultés?

• Perfectionnez votre routine autobronzante avec ces meilleurs vendeurs Nuda. Faites votre choix pour un résultat naturel et éclatant. Livraison rapide et gratuite dès 50$

Ensemble Glow Ultime - Teint foncé (eau autobronzante)

FG icon
139.00$159.00$
139.00$159.00$

Ensemble Glow Ultime - Teint foncé (eau autobronzante)

Ensemble Glow Ultime - Teint foncé (eau autobronzante)

Description

Perfectionnez votre routine autobronzante avec ces meilleurs vendeurs Nuda. Faites votre choix pour un résultat naturel et éclatant. Cet ensemble contient la Mousse autobronzante afin de vous offrir un teint fabuleux, le Gant d’application pour un fini uniforme l'Eau autobronzante pour le visage afin d’obtenir un bronzage lumineux et l'Illuminateur pour le corps pour un éclat supplémentaire.

Faites votre choix de mousse!
Moyenne : idéal pour les teints de peau pâles à moyens.
Foncée : idéal pour les teints de peaux moyens à foncés.
Très foncée : idéal pour les teints de peaux foncés à très foncés et pour les personnes expérimentées.

LA MOUSSE AUTOBRONZANTE - très foncée

Obtenez un teint impeccable d’apparence naturelle avec la mousse autobronzante Nuda. Cette mousse veloutée et légère est très facile à appliquer en plus de sécher rapidement et de procurer un teint uniforme à chaque application. Enrichi d’extraits de noix de coco, de concombre, de mangue et de pamplemousse, cette mousse laissera votre peau éclatante, douce et hydratée.

La teinte très foncée est parfaite pour les teints de peaux foncés à très foncés et pour les personnes expérimentées qui souhaitent obtenir un bronzage riche et intense.

L'EAU AUTOBRONZANTE VISAGE - foncée

Illuminez et nourrissez votre teint en un instant grâce à l’Eau autobronzante pour le visage Nuda! Cette bruine pour le visage est rafraîchissante, légère et transparente. Enrichie d’aloès, d’extrait de thé blanc, de concombre, de fruit d’églantier, de camomille et de vitamines A, C et E, cette bruine favorise le maintien d’un teint éclatant et d’une peau hydratée. Votre peau aura un bronzage parfait et lumineux tout en étant bien hydratée. Elle va également unifier le teint et diminuer l’apparence des rougeurs.

La teinte foncée est parfaite pour les teints de peaux moyen à foncés et les personnes souhaitant obtenir un bronzage riche et lumineux.

L'ILLUMINATEUR POUR LE CORPS

Rehaussez votre bronzage instantanément avec l’illuminateur pour le corps Nuda! Cet illuminateur chatoyant doré laisse la peau douce et soyeuse. Il est enrichi d’aloès, d’huile d’avocat, d’huile de pépins de raisins et de vitamine E afin de rehausser votre teint et de nourrir votre peau. Cet illuminateur pour le corps à l’odeur de vanille rendra votre peau douce et illuminera instantanément votre peau.

LE GANT APPLICATEUR 

Un gant d’application doux sur la peau qui permet d’éviter les stries et taches. Lavable et réutilisable, le Gant d’application pour autobronzant permet d’appliquer les produits autobronzants sans tache et de manière uniforme.

 

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.