Nuda

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (effaceur)

FG icon
89.60$ 112.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

Get everything you need to prepare and keep your skin for an ultimate self-tanning experience. This set includes The tanning eraser to eliminate Self-tanning residues, the exfoliating glove in order to soften your skin, Body cream to hydrate and help keep your tan more Long as well as Gel shower to gently clean your skin without attacking it.

the tanning eraser

The tanning will help you eliminate the old self -tanning residues in an instant! This exfoliating foam is soft and effective in removing self -tanner quickly. It combines unique and nourishing ingredients for your skin such as aloe, white tea extract, grape seed extract and lemon extract in order to leave your skin renewed, fresh and clean! >

the exfoliating glove

eliminate all the dead skins of your body in an instant with the exfoliating glove Nuda < /span> simple to use. This glove is very effective in preparing the skin for an airbrush tanning or for the application of a self -tanner.

body cream

this Cream for the Body Ultra-Riche is infused with powerful active ingredients such as shea butter, avocado oil, aloe, as well as vitamin E in order to leave the skin soft, silky and nourished. It revitalizes and revives the skin to provide intense hydration.

shower gel

this Shower gel is perfect for followers self -tanning products! Rich in antioxidants, it will help preserve a uniform and long -term result. Infused of vanilla extract, lemon extract and guard to refresh and soften the skin, this product is the new must of your daily routine.

OUR RECOMMENDATIONS FOR YOU

Do you want to return to your recently viewed products?

• Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour préparer et maintenir votre peau pour une expérience autobronzante ultime. Livraison rapide et gratuite dès 50$

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (effaceur)

FG icon
99.00$115.00$
99.00$115.00$

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (effaceur)

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (effaceur)

Description

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour préparer et maintenir votre peau pour une expérience autobronzante ultime. Cet ensemble comprend l’Effaceur de bronzage pour éliminer les résidus d'autobronzant, le Gant exfoliant afin d’adoucir votre peau, la Crème pour le corps pour hydrater et aider à garder votre bronzage plus longtemps ainsi que le gel de douche pour nettoyer en douceur votre peau sans l'agresser. 

L'EFFACEUR DE BRONZAGE

L'effaceur de bronzage vous aidera à éliminer les vieux résidus d’autobronzant en un instant! Cette mousse exfoliante est douce et efficace pour retirer l’autobronzant rapidement. Il combine des ingrédients uniques et nourrissants pour votre peau tels que l’aloès, l’extrait de thé blanc, l’extrait de pépins de raisins et l’extrait de citron afin de laisser votre peau renouvelée, fraiche et propre!

LE GANT EXFOLIANT

Éliminez toutes les peaux mortes de votre corps en un instant avec le gant exfoliant Nuda simple à utiliser. Ce gant est très efficace pour préparer la peau pour un bronzage airbrush ou pour l’application d’un autobronzant.

LA CRÈME POUR LE CORPS

Cette crème pour le corps ultra-riche est infusée de puissants ingrédients actifs tels que du beurre de karité, l’huile d’avocat, l’aloès, ainsi que la vitamine E afin de laisser la peau douce, soyeuse et nourrie. Elle revitalise et ravive la peau pour procurer une hydratation intense.

LE GEL DE DOUCHE

Ce gel douche est parfait pour les adeptes de produits autobronzants! Riche en antioxydants, il aidera à préserver un résultat uniforme et de longue durée. Infusé d’extrait de vanille, d’extrait de citron et de gardénia pour rafraîchir et adoucir la peau, ce produit est le nouveau must de votre routine quotidienne.

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.