Nuda

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (exfoliant)

FG icon
99.00$ 117.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

get everything you need to prepare and maintain your skin for an ultimate self-tanning experience. This set includes The body exfoliant To eliminate dead cells, The exfoliating glove in order to soften your skin, Body cream to hydrate and help keep your tan longer as well as The shower gel to gently clean your skin without attacking it.

The body exfoliant

this Exfoliant for the body rich and creamy, made from superior quality Arabica coffee is designed to eliminate dead cells and gentle impurities. Enriched with coconut oil and vitamin E, it promotes the maintenance of healthy, smooth and radiant skin while helping the regeneration of the epidermis.

the exfoliating glove

eliminate all the dead skins of your body in an instant with the exfoliating glove Nuda < /span> simple to use. This glove is very effective in preparing the skin for an airbrush tanning or for the application of a self -tanner.

body cream

this Cream for the Body Ultra-Riche is infused with powerful active ingredients such as shea butter, avocado oil, aloe, as well as vitamin E in order to leave the skin soft, silky and nourished. It revitalizes and revives the skin to provide intense hydration.

shower gel

this Shower gel is perfect for followers self -tanning products! Rich in antioxidants, it will help preserve a uniform and long -term result. Infused of vanilla extract, lemon extract and guard to refresh and soften the skin, this product is the new must of your daily routine.

OUR RECOMMENDATIONS FOR YOU

Do you want to return to your recently viewed products?

• Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour préparer et maintenir votre peau pour une expérience autobronzante ultime. Livraison rapide et gratuite dès 50$

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (exfoliant)

FG icon
117.00$

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (exfoliant)

117.00$
Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus - Politiques de livraison

Description

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour préparer et maintenir votre peau pour une expérience autobronzante ultime. Cet ensemble comprend l’Exfoliant pour le corps pour éliminer les cellules mortes, le Gant exfoliant afin d’adoucir votre peau, la Crème pour le corps pour hydrater et aider à garder votre bronzage plus longtemps ainsi que le gel de douche pour nettoyer en douceur votre peau sans l'agresser. 

L'EXFOLIANT POUR LE CORPS

Cet exfoliant pour le corps riche et crémeux, fait à partir de café Arabica de qualité supérieure est conçu pour éliminer les cellules mortes et les impuretés en douceur. Enrichi d’huile de noix de coco et de vitamine E, il favorise le maintien d’une peau saine, lisse et éclatante tout en aidant à la régénération de l’épiderme.

LE GANT EXFOLIANT

Éliminez toutes les peaux mortes de votre corps en un instant avec le gant exfoliant Nuda simple à utiliser. Ce gant est très efficace pour préparer la peau pour un bronzage airbrush ou pour l’application d’un autobronzant.

LA CRÈME POUR LE CORPS

Cette crème pour le corps ultra-riche est infusée de puissants ingrédients actifs tels que du beurre de karité, l’huile d’avocat, l’aloès, ainsi que la vitamine E afin de laisser la peau douce, soyeuse et nourrie. Elle revitalise et ravive la peau pour procurer une hydratation intense.

LE GEL DE DOUCHE

Ce gel douche est parfait pour les adeptes de produits autobronzants! Riche en antioxydants, il aidera à préserver un résultat uniforme et de longue durée. Infusé d’extrait de vanille, d’extrait de citron et de gardénia pour rafraîchir et adoucir la peau, ce produit est le nouveau must de votre routine quotidienne.

Ensemble essentiels pour le corps : préparation & entretien (exfoliant)