Kérastase

Élixir Ultime : Brillance

FG icon
170.10$ 189.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

Fournit un éclat intense et durable

Nourrit les fibres capillaires jusqu'à 48h

Laisse un parfum jusqu'à 24H

Protège de la chaleur jusqu'à 230°C (450°F)

This set contains:

Ultimate elixir bath

This shampoo rich in precious oils offers a cleaning as soft as intense and leaves the hair shiny! Infused in Marula oil, this formula gives a lot of brilliance to the hairless hair. The shampoo revives the hair fiber by generously nourishing it with all the nutrients it needs for a silky feeling. It purifies and eliminates residues and pollution particles and removes impurities. Enriched with a subtle combination of marula oil and camellia oil, the formula is highly concentrated in vitamins C and D and omega 9, a natural fatty acid for a long -term action.

Ultimate Elixir Fondant with sublimating oil

this revitalizing infused oil magnifies the shine of the hair by sealing the hair fiber. It deeply nourishes the hair while giving volume, fluidity, radiance and lightness. The mixture of five smooth oils, strengthens and instantly softens the hair while providing deep nutrition for 48 hours.

Original oil

Ultimate elixir oil is a multi-line sublimation treatment based on the oléo-complex, a complex combining four precious oils: corn oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil, argan oil Camellia oil and pracaxi oil. This oil is perfect for dull hair looking for shine and softness. Vitamins C and D and Omega 9 contained in Marula oil help strengthen the hair. This treatment can be used as a mask when necessary for fine hair or as a regular treatment for thicker hair. This product offers a 24 -hour hair scent. It will reduce breaks to the tips and ensures anti-frytis protection for 96 hours. Oil smooths the hair while providing 48 hours of intense shine. In addition, this oil offers thermal protection up to 230 ° C (450 ° F).

Inclus dans cet ensemble

NOS RECOMMANDATIONS POUR VOUS

Désirez-vous retourner à vos produits récemment consultés?

Kérastase

Élixir Ultime : Brillance

138.60$154.00$
Chargement des avis...
  • Élixir Ultime : Brillance
  • Élixir Ultime : Brillance
  • Élixir Ultime : Brillance
  • Élixir Ultime : Brillance
  • Élixir Ultime : Brillance
  • Élixir Ultime : Brillance

Kérastase

Élixir Ultime : Brillance

138.60$154.00$
Chargement des avis...

Disponible chez



Description

Cet ensemble contient : 

BAIN ÉLIXIR ULTIME 
Ce shampoing riche en huiles précieuses offre un nettoyage aussi doux qu'intense et laisse les cheveux brillants ! Infusé à l'huile de Marula, cette formule donne énormément de brillance aux cheveux sans éclat. Le shampooing ravive la fibre capillaire en la nourrissant généreusement de tous les nutriments dont elle a besoin pour une sensation soyeuse. Il purifie et élimine les résidus et les particules de pollution pour éliminer les éléments ternissants. Enrichie d'une subtile combinaison d'huile de marula et d'huile de camélia, la formule est hautement concentrée en vitamines C et D et en oméga 9, un acide gras naturel pour une action longue durée. 

FONDANT ÉLIXIR ULTIME À L'HUILE SUBLIMATRICE
Ce revitalisant infusé d'huile crémeuse magnifie la brillance des cheveux en scellant la fibre capillaire. Il va nourrir en profondeur la chevelure tout en donnant volume, fluidité, éclat et légèreté. Le nouveau geste pour compléter le rituel aux huiles sublimatrices. Le mélange de cinq huiles lisse, renforce et adoucit instantanément les cheveux tout en procurant une nutrition profonde pendant 48 heures.

HUILE ORIGINALE 
L'huile Élixir Ultime est un soin de sublimation à multi-usages à base l'Oléo-Complexe, un complexe associant quatre huiles précieuses : l'huile de maïs, l'huile d'argan, l'huile de camélia et l'huile de Pracaxi.

Cette huile est parfaite pour les cheveux ternes en recherche de brillance et de douceur. Les vitamines C et D, l’Oméga 9  contenu dans l’huile de Marula aident à renforcer le cheveu. Ce traitement peut être utilisé en masque lorsque nécessaire pour les cheveux fins ou comme traitement régulier pour les cheveux plus épais. Ce produit offre un parfum dans les cheveux d'une durée de 24 heures. Il va réduire les cassures aux pointes et assure une protection anti-frisottis pendant 96 heures. L'huile va lisse la chevelure tout en fournissant 48 heures de brillance intense à la chevelure. De plus, cette huile offre une protection thermique jusqu'à 230°C (450°F)

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.