Esthederm

Duo Solaire : Peau éclatante et bronzage uniforme

FG icon
144.00$ 180.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

This solar duo is the perfect duo if you like to be well tanned during the summer period. It accelerates the tanning process in addition to protecting the skin well. Your complexion will be uniform and your skin will be sublime after applying these two products!

Solar care cream adaptasun fps 25

the Solar care cream Adaptasun FPS 25 < /A> is a moisturizing product that suits tolerant skin to the sun that can easily sunbathe. It allows a bright, fast and long -term tan while leaving an ideally hydrated, flexible and radiant skin. In addition, it prevents wrinkles and protects your skin from cell damage caused by the entire solar spectrum.

key ingredients

The cellular water certificate boosts the effectiveness of your care. It optimizes the energy environment of cells.

The adaptasun technology improves skin resistance in the face of the sun. The tan is darker, faster and stays longer. The skin is flexible, hydrated and brilliant while making it more resistant to external aggressions.

instructions

-Apply on the face 20 minutes before sun exposure.
- Reapplicate every two hours.

sun bronz dry oil

the < SPAN Style = "Text-Decoration: Underline;" Data-MCE-STYLE = "Text-Decoration: Underline;"> Dry oil nourishes, hydrates and sublime hair and skin. This oil is ideal for all skin types and exposure to the strong sun (mountains, beach, boat, tropic, long exhibitions). The skin is sublimated, hydrated, gentle and bright of youth. The hair is brilliant, soft and nourished. The adaptasun system improves skin resistance in the face of the sun safely. Tanning is darker, faster and stays longer.

instructions for

- Spray on the body every 2 hours and 20 minutes before sun exposure.
- Reapply after excessive sweating and swimming

Inclus dans cet ensemble

OUR RECOMMENDATIONS FOR YOU

Do you want to return to your recently viewed products?

• Ce duo solaire est le duo parfait si vous aimez être bien bronzée durant la période estivale. Il accélère le processus de bronzage en plus de bien protéger la peau. Votre teint sera uniforme et votre peau sera sublime après l'application de ces deux produits! Livraison rapide et gratuite dès 50$

Duo Solaire : Peau éclatante et bronzage uniforme

FG icon
105.00$126.00$
105.00$126.00$

Duo Solaire : Peau éclatante et bronzage uniforme

Duo Solaire : Peau éclatante et bronzage uniforme

Description

Ce duo solaire est le duo parfait si vous aimez être bien bronzée durant la période estivale. Il accélère le processus de bronzage en plus de bien protéger la peau. Votre teint sera uniforme et votre peau sera sublime après l'application de ces deux produits!

CRÈME DE SOIN SOLAIRE ADAPTASUN FPS 25

La crème de soin solaire Adaptasun FPS 25 est un produit hydratant qui convient aux peaux tolérantes au soleil qui bronzent facilement. Il permet un bronzage lumineux, rapide et de longue durée tout en laissant une peau idéalement hydratée, souple et éclatante. De plus, il prévient les rides et protège votre peau contre les dommages cellulaires causés par l'intégralité du spectre solaire. 

INGRÉDIENTS CLÉS

Le brevet d’eau cellulaire qui booste l’efficacité de vos soins. Il optimise l’environnement énergétique des cellules.

La technologie Adaptasun permet d’améliorer la résistance de la peau face au soleil en sécurité. Le bronzage est plus foncé, plus rapide et reste plus longtemps. La peau est souple, hydratée et éclatante tout en la rendant plus résistante aux agressions extérieures.

MODE D'EMPLOI

- Appliquer sur le visage 20 minutes avant l’exposition au soleil.
- Réappliquer toutes les deux heures.

SUN BRONZ HUILE SÈCHE

L’huile sèche nourrit, hydrate et sublime les cheveux et la peau. Cette huile est idéale pour tous les types de peaux et les expositions au soleil fort (montagnes, plage, bateau, tropique, longues expositions). La peau est sublimée, hydratée, douce et éclatante de jeunesse. La chevelure est brillante, douce et nourrie. Le système Adaptasun permet d’améliorer la résistance de la peau face au soleil en sécurité. Le bronzage est plus foncé, plus rapide et reste plus longtemps.

MODE D'EMPLOI

- Vaporiser sur le corps toutes les 2 heures et 20 minutes avant l’exposition au soleil.
- Réappliquer après la transpiration excessive et la baignade

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.