Kérastase

Cicaextreme : Soins pour cheveux décolorés

FG icon
196.20$ 218.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

Regenerates the hair fiber

Neutralizes coppery and yellow undertones

Thermal protection up to 230°C

Makes hair 91% stronger

This set contains:

cicaxtreme bath

The cicaxtreme bath of the Absolute Blond range offers a revolutionary cure for discolored blond hair. The cicaxtreme bath is a unctuous and revolutionary cream shampoo which replaces the drying drying of blond hair with a cleaning that hydrates, strengthens and leaves the hair more flexible, light and shiny. Inspired by the most luxurious skin care products, it is presented in a magnificent container offering a whole new sensory experience in the living room and in the shower. The formula contains 40 times more lipids than a classic shampoo, a real revolution in professional blond hair cleaning that hydrates the hair in depth after discoloration. This cream shampoo nourishes, strengthens and hydrates the hair in depth.

cicaex mask

The cicaxtreme mask is an intense care mask after discoloration. This extreme ultra -repairing treatment regenerates in depth after a hair treatment to pamper blond hair. It hydrates and strengthens blond hair in depth to regenerate the capillary fiber weakened by chemical treatments. Thanks to the concentrated hyaluronic acid duo and Edelweiss oil, the cicaxtreme mask further reduces the breakage and allows blond hair to remain strong and shiny. This intense formula is a must for discoloration addicts and for anyone needing increased care to bring their hair back to life.

cicaexy oil

cicaxtreme oil is a concentrated and powerful oil that instantly takes blond hair. Applied on damp hair to enhance the shine or on dry hair to protect the hairstyle, the cicaxtreme oil gives hair 91 % stronger and 6 times brighter, while closing the cuticles and reducing the fork tips. This oil works in depth to strengthen fibers and cuticles, in addition to moisturizing and raising the shine of your hair!

To learn more about the cicaxtreme range, you can consult this blogue .

Inclus dans cet ensemble

OUR RECOMMENDATIONS FOR YOU

Do you want to return to your recently viewed products?

Kérastase

Cicaextreme : Soins pour cheveux décolorés

162.00$180.00$
Chargement des avis...
  • Cicaextreme : Soins pour cheveux décolorés
  • Cicaextreme : Soins pour cheveux décolorés
  • Cicaextreme : Soins pour cheveux décolorés

Kérastase

Cicaextreme : Soins pour cheveux décolorés

162.00$180.00$
Chargement des avis...


Description

Cet ensemble contient : 

BAIN CICAEXTREME

Le bain Cicaextreme de la gamme Blond Absolu offre une cure de soins révolutionnaire pour cheveux blonds décolorés. Le bain Cicaextreme est un shampoing en crème onctueux et révolutionnaire qui remplace le nettoyage asséchant des cheveux blonds par un nettoyage qui hydrate, renforce et laisse les cheveux plus souples, légers et brillants. Inspiré par les produits de soins de la peau les plus luxueux, il est présenté dans un magnifique contenant proposant une toute nouvelle expérience sensorielle en salon et sous la douce. La formule contient 40 fois plus de lipides qu’un shampoing classique, une véritable révolution du nettoyage professionnel des cheveux blonds qui hydrate les cheveux en profondeur après la décoloration.Ce shampoing en crème nourrit, fortifie et hydrate les cheveux en profondeur.

MASQUE CICAEXTREME

Le masque Cicaextreme est un masque de soin intense après décoloration. Ce soin extrême ultraréparateur régénère en profondeur après un traitement capillaire afin de dorloter les cheveux blond extrême. Il hydrate et fortifie les cheveux blond extrême en profondeur afin de régénérer la fibre capillaire affaiblit par les traitements chimiques. Grâce au duo d’acides hyaluroniques concentrés et de l’huile d’edelweiss, le masque Cicaextreme réduit davantage la casse et permet aux cheveux blonds de demeurer forts et brillants. Cette formule intense est un incontournable pour les accros de la décoloration et pour toute personne ayant besoin d’un soin accru pour redonner vie à leurs cheveux.

HUILE CICAEXTREME

L'huile Cicaextreme est une huile concentrée et puissante qui prend soin instantanément des cheveux blonds. Appliquée sur les cheveux humides pour rehausser la brillance ou sur les cheveux secs pour protéger la coiffure, l’huile Cicaextreme donne des cheveux 91 % plus forts et 6 fois plus brillants, tout en refermant les cuticules et en réduisant les pointes fourchues. Cette huile travaille en profondeur pour fortifier les fibres et les cuticules, et elle va aussi hydrater et rehausser la brillance de vos cheveux!

 

Pour en apprendre plus sur la gamme Cicaextreme, vous pouvez consulter ce blogue.

Des produits exclusifs
pour vous

Nous vous offrons des produits choisis avec minutie et attention.

Échantillons dans chaque commande

Nous envoyons 2 échantillons dans votre commande gratuitement, peut importe ce qu'elle contient!

Livraison
rapide

Vos produits seront à votre porte dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.