Kérastase

Blond Absolu : Blond doré

FG icon
157.50$ 175.00$
hearts
Earn points
Parikart Rewards Club. Learn More

Cheveux 8x plus brillants et 11x plus résistants

92% plus hydratés

Contrôle des frisottis immédiat

Protège de la chaleur jusqu'à 230°C

the perfect set for blond hair that has been weakened by discoloration and wish to strengthen and keep a beautiful color and shine.

This set contains:

Light bath

This lighting and moisturizing shampoo intended for blond, bleached or gray hair cleans the fiber gently leaving the bright and bright hair. Enriched with a powerful combination of hyaluronic acid and Edelweiss flower, this product intensely hydrates hair while ensuring their protection. The shampoo brings a soft and light sensation.

cicaflash fondant

This opalescent gel with the color of sweet lavender offers the restorative performance of a mask with the light finish of a revitalizing. He intensely restores sensitized hair by nourishing their fiber. The combination of hyaluronic acid and Edelweiss flower strengthens and instantly softens sensitive lightened hair while providing deep nutrition. Ideal for all hair tones in blonde, the Cicaflash fondant restores the hair fiber, preventing rupture and erosion. The hair is soft and hydrated while remaining light and bright.

cicaplasm

This cream without rinsing with lavender strengthens sensitized blonde hair, dyed blond, lightened or gray. Enriched with hyaluronic acid and edelweiss flower, the cicaplasm seals the spikes forked and smooths the hair fiber for a uniform touch and a long -term frizz. It instantly treats the damaged areas of the fiber. Cicaplasm ensures thermal protection up to 230 ° C to protect hair from heat styling tools. It also contains UV filters to protect against daily oxidation and pollution deposits. The hair is therefore soft and bright.

NOS RECOMMANDATIONS POUR VOUS

Désirez-vous retourner à vos produits récemment consultés?

• Blond Absolu : Blond doré

Blond Absolu : Blond doré

FG icon
144.00$160.00$

Blond Absolu : Blond doré

144.00$160.00$
Livraison gratuite sur toutes les commandes - Politiques de livraison

Description

L'ensemble parfait pour les cheveux blonds qui ont été fragilisés par la décoloration et qui souhaitent se fortifier et conserver une belle couleur et de la brillance.

Cet ensemble contient : 

BAIN LUMIÈRE

Ce shampoing éclairant et hydratant destiné aux cheveux blonds, blanchis ou gris nettoie la fibre tout en douceur laissant les cheveux légers et lumineux. Enrichi d'une puissante combinaison d'acide hyaluronique et de fleur d'Edelweiss, ce produit hydrate intensément les cheveux tout en assurant leur protection. Le shampoing apporte une sensation douce et légère. 

FONDANT CICAFLASH

Ce gel opalescent à la teinte de lavande douce offre les performances réparatrices d’un masque avec la finition légère d’un revitalisant. Il restaure intensément les cheveux sensibilisés en nourrissant la fibre de ceux-ci. La combinaison d'acide Hyaluronique et de fleur d'Edelweiss renforce et adoucit instantanément les cheveux éclaircis sensibles tout en procurant une nutrition en profondeur. Idéal pour tous les tons de cheveux teints en blond, le Fondant Cicaflash restaure la fibre capillaire, empêchant la rupture et l'érosion. Les cheveux sont doux et hydratés tout en restant légers et lumineux.

CICAPLASME

Cette crème sans rinçage à la lavande fortifie les cheveux sensibilisés blonds, teints en blond, éclaircis ou gris. Enrichi en acide Hyaluronique et en fleur d'Edelweiss, le Cicaplasme scelle les pointes fourchues et lisse la fibre capillaire pour un toucher uniforme et un contrôle des frisottis de longue durée. Il traite instantanément les zones endommagées de la fibre. Le Cicaplasme assure une protection thermique jusqu'à 230 °C pour protéger les cheveux des outils de coiffage à la chaleur. Il contient également des filtres UV pour protéger contre les dépôts quotidiens d'oxydation et de pollution. Les cheveux sont donc doux et lumineux.

Blond Absolu : Blond doré