aesthetic medicine: the different options!

Both with filling agents and neuromodulators, several options are available to you. Our goal is to offer you a harmonious, beautiful and natural face and a more rested, younger and happy look!

"I loved my aesthetic experience with the doctor. As was a novelty for me, he took the time to explain the intervention to me and make me comfortable. I will return to it with confidence! »

- Marie, 62 years old

Filling agents

With age, cell renewal decreases, which causes collapse and loss of volume. Fortunately, the filling agent can help you find your protruding cheeks, decrease or even eliminate your dark circles, and much more! Pay attention to the fine lines which appear gently, they then turn into deep wrinkles which sometimes leave traces. Treating them quickly eliminate the chances that they leave their marks on your face!

The best known treatment that requires the filling agent is the injection of the lips. Our doctor in clinic is a specialist in injections in Quebec. Rested, young and happy: here are elements on which we work on so that your face represents your real you !

Find out more < /Strong>

Neuromodulators

Neuromodulatory injections (better known as Botox) are another way to prevent signs of age visible on your face. The feet of geese (wrinkles on the eye area), the glabella (lion ride), expressions of expressions and others are areas treated with neuromodulators. The injection of neuromodulators is also a solution to eliminate expression wrinkles which are caused by repeated face contractions.

did you know that : We call the neuromodulators " botox " since it is the most commonly known company of neuromodulators. It is the same principle as to call cotton swabs "q-runs"!

Find out more

Come and meet our doctor, who will offer you the solution best suited to your needs during the evaluation.

(418) 839-2555

Promotions et professionalisme chez Parikart Signature

« Un médecin à l'écoute de nos besoins et très humain. Il prend le temps de nous guider et de nous expliquer ce qui est le mieux pour nous. »

- Brigitte

DÉCOUVRIR LE MÉDECIN

Recevez 10% de remise en cartes-cadeaux Parikart Signature

Offrez-vous des injections avec le médecin, et recevez 10% de remise en cartes-cadeaux Parikart Signature pour vous gâter en salon! 

EN APPRENDRE PLUS SUR LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE

MÉDECINE ESTHÉTIQUE : LES DIFFÉRENTES OPTIONS !

Tant avec les agents de comblement que les neuromodulateurs,  plusieurs options s'offrent à vous.  Notre objectif est de vous offrir  un visage harmonieux, beau et naturel et une allure plus reposée, plus jeune et heureuse!

« J’ai adoré mon expérience esthétique avec le Docteur. Comme c’était une nouveauté pour moi, il a pris le temps de bien m’expliquer l’intervention et de me mettre à l’aise. J’y retournerai en toute confiance! »

– Marie, 62 ans

AGENT DE COMBLEMENT OU NEUROMODULATEURS?

Agents de comblement

Avec l’âge, le renouvellement cellulaire diminue, ce qui cause l’affaissement et la perte de volume. Heureusement, l’agent de comblement pourra vous aider à retrouver vos joues saillantes, diminuer ou même éliminer vos cernes, et bien plus encore! Faites attention au ridules qui apparaissent doucement, elles se transforment ensuite en rides profondes qui laissent parfois des traces. Les traiter rapidement éliminera les chances qu’elles laissent leurs marques sur votre visage !

Le traitement le plus connu qui nécessite l’agent de comblement est l’injection des lèvres. Notre médecin en clinique est spécialiste des injections à Québec. Reposée, jeune et heureuse : voici des éléments sur lesquelles nous travaillons afin que votre visage représente votre vrai vous!

(418) 839-2555
info@parikartsignature.com

Neuromodulateurs

Les injections de neuromodulateurs (mieux connues sous le nom de Botox) sont une autre façon de prévenir les signes de l’âge visibles sur votre visage. Les pattes d’oies (les rides au contour des yeux), la glabelle (ride du lion), les rides d'expressions et d'autres sont des zones traitées par les neuromodulateurs. L’injection de neuromodulateurs est aussi une solution pour éliminer les rides d’expression qui sont causées par les contractions répétées du visage.

Saviez-vous que : Nous appelons les neuromodulateurs « Botox » puisque c’est la compagnie de neuromodulateurs la plus communément connue. C’est le même principe que d’appeler des coton-tiges « Q-Tips »!

(418) 839-2555
info@parikartsignature.com

Venez rencontrer notre médecin, qui vous proposera la solution la mieux adaptée à vos besoins lors de l’évaluation. 

(418) 839-2555

EN APPRENDRE PLUS SUR LE MÉDECIN

Appelez-nous au (418) 839-2555 pour prendre rendez-vous ou pour une consultation!