UNE ÉQUIPE MÉDICALE PROFESSIONNELLE & CHALEUREUSE
Tant avec les agents de comblement que les neuromodulateurs, plusieurs options s'offrent à vous. Notre objectif est de vous offrir un visage harmonieux, beau et naturel et une allure plus reposée, plus jeune et heureuse!
Les possibilités en médecine esthétique:
- Injection des lèvres
- Correction des cernes
- Définition de la mâchoire
- Rehaussement de la paupière ou des joues
- Diminution et prévention des rides
- Et bien plus!
Venez rencontrer le médecin en médecine esthétique au 1170 rue de Courchevel pour une consultation.
« J’ai adoré mon expérience esthétique avec le Docteur. Comme c’était une nouveauté pour moi, il a pris le temps de bien m’expliquer l’intervention et de me mettre à l’aise. J’y retournerai en toute confiance! »
– Marie, 62 ans
Les agents de comblement
Avec l’âge, le renouvellement cellulaire diminue, ce qui cause l’affaissement et la perte de volume. Heureusement, l’agent de comblement pourra vous aider à retrouver vos joues saillantes, diminuer ou même éliminer vos cernes, et bien plus encore! Faites attention au ridules qui apparaissent doucement, elles se transforment ensuite en rides profondes qui laissent parfois des traces. Les traiter rapidement éliminera les chances qu’elles laissent leurs marques sur votre visage !
Le traitement le plus connu qui nécessite l’agent de comblement est l’injection des lèvres. Notre médecin en clinique est spécialiste des injections à Québec. Reposée, jeune et heureuse : voici des éléments sur lesquelles nous travaillons afin que votre visage représente votre vrai vous!
Les neuromodulateurs
Les injections de neuromodulateurs (mieux connues sous le nom de Botox) sont une autre façon de prévenir les signes de l’âge visibles sur votre visage. Les pattes d’oies (les rides au contour des yeux), la glabelle (ride du lion), les rides d'expressions et d'autres sont des zones traitées par les neuromodulateurs. L’injection de neuromodulateurs est aussi une solution pour éliminer les rides d’expression qui sont causées par les contractions répétées du visage.
Saviez-vous que : Nous appelons les neuromodulateurs « Botox » puisque c’est la compagnie de neuromodulateurs la plus communément connue. C’est le même principe que d’appeler des coton-tiges « Q-Tips »!