Quatre étapes pour un résultat incroyable
Le traitement de Smoothlifting se déroule en quatre étapes. La combinaison de ces quatre modes permet une contraction complète du collagène pour un resserrement et une volumisation (réduction des rides) persistants.
1. La première étape est le traitement intra-oral. On chauffe à l'aide du laser la muqueuse pour stimuler la production de collagène naturelle qui aide à la densité et à la fermeté de la peau au niveau des nasogéniens et des lèvres.
2. Pour la deuxième étape, on travaille la peau de l'extérieur pour encore une fois stimuler la production de collagène.
3. La troisième étape s'attarde sur la texture de la peau. Cette étape peut varier d'une cliente à l'autre puisqu'il est possible de cibler des particularités spécifiques telles que les rougeurs, l'acné, les cicatrices, les pores de peau, etc.
4. Finalement, la quatrième étape a un rôle de fixation tissulaire qui consiste à aller joindre ou coller la peau aux os et aux ligaments du visage. C'est cette dernière étape qui va donner l'effet lifting tant recherché dans le traitement.
Généralement, 4 à 5 séances sont nécessaires tout dépendant de l'âge et de la situation des clients.