Absolute chroma: the new Kérastase range for
Colorful hair

This brand new range of kerastase comes to the rescue
colored hair. It is a great evolution in the chromatic range which will be discontinuous and contains a large total of 7 products including a green mask and a gloss!

without sulfate, this range fights the three levels of damage induced by coloring. It increases the sweetness and R has the frizz caused by the coloring . It makes more shiny hair and gives more depth color. As the color tends to oxidize and discolor over time, the use of absolute chroma will prevent all these damage in order to keep a brilliant color as when you get out of the living room!

Our favorite product!

The gloss is undoubtedly the star product of this range!
This is an anti-mineral rinsing treatment and revealing shine. It
prevents the accumulation of minerals that tarnishes the hair to reveal the brightest tones of your color!

It is literally bottled shine!

The acids it contains seal the cuticles and eliminate
Frisottis for milder and more hair healthy. Its texture which goes from fluid to miller will impress you. It is used once a week in place of the fondant or mask or in extra before these for a surplus of shine and care.

It is an extraordinary treatment that all those with colorful hair will love!

acids: unique healing care

Acids are at the heart of the absolute chroma formula. These high -tech active ingredients offer high affinity personalized action with colorful fiber. They have the ability to enter the heart of the hair fiber to heal and strengthen.

first, lactic acid transforms fiber to the surface in order to seal it and get more sweetness and less frizz. It also helps prevent the accumulation of minerals. tartaric acid , for its part, is a powerful antioxidant. It serves as a shield to help protect the color of oxidation. hyaluronic acid , on the other hand, serves as a filling for deep porosities. As she is able to play her weight at the top 1000 times, she fulfills her role perfectly. Finally, the centella Asiatica , also called the tiger grass, completes the trio of acids. This plant extract soothes and heals damaged hair and regenerate dry hair

Do you know the mauve shampoo for blondes? Here is an green correction treatment for dark hair!

This green correction treatment is completely unique! This mask of
Emerald green color helps to neutralize the copper and red unwanted reflections in order to enhance dark hair. It helps maintain the real hair color while providing them with shine and brightness. It is used once a week or if necessary.

Chroma absolu : la nouvelle gamme Kérastase pour les
cheveux colorés

Cette toute nouvelle gamme de Kérastase vient à la rescousse
des cheveux colorés. Elle est une grande évolution à la gamme Chromatique qui sera discontinuée et contient un grand total de 7 produits dont un masque vert et un gloss!

Sans sulfate, cette gamme combat les trois niveaux de dommages induits par la coloration. Elle augmente la douceur et réduit les frisottis causés par la coloration. Elle rend les cheveux plus brillants et donne plus de profondeur à la couleur. Comme la couleur a tendance à s’oxyder et décolorer avec le temps, l’utilisation de Chroma Absolu préviendra tous ces dommages afin de conserver une couleur éclatante comme lorsqu’on sort du salon!

Notre produit coup de coeur!

Le gloss est sans aucun doute le produit vedette de cette gamme!
Il s’agit d’un soin de rinçage anti-minéraux et révélateur de brillance. Il
empêche l’accumulation de minéraux qui ternisse les cheveux pour révéler les tons les plus brillants de votre couleur!

C'est littéralement de la brillance en bouteille!

Les acides qu’il contient scellent les cuticules et éliminent
les frisottis pour des cheveux plus doux et plus sains. Sa texture qui passe de fluide à laiteuse saura vous impressionner. Il s’utilise une fois par semaine à la place du fondant ou du masque ou en extra avant ceux-ci pour un surplus de brillance et de soin.

C'est un soin hors du commun que toutes celles aux cheveux colorés vont adorer!

Les acides : soin de guérison unique

Les acides se trouvent au cœur de la formule de Chroma Absolu. Ces ingrédients actifs haute technologie offrent une action personnalisée à haute affinité avec la fibre colorée. Ils ont la capacité de pénétrer au cœur de la fibre capillaire pour guérir et renforcer.

D’abord, l’acide lactique transforme la fibre en surface afin de la sceller et d’obtenir plus de douceur et moins de frisottis. Il aide aussi à prévenir l’accumulation de minéraux. L’acide tartrique, pour sa part, est un puissant antioxydant. Il sert de bouclier afin d’aider à protéger la couleur de l’oxydation. L’acide hyaluronique, quant à elle, sert de remplissage pour les porosités profondes. Comme elle est capable de tenir 1000 fois son poids en haut, elle remplit parfaitement son rôle. Finalement, la Centella Asiatica, aussi appelée l’herbe du tigre, complète le trio d’acides. Cet extrait de plante apaise et guérit les cheveux abîmés et régénèrent les cheveux secs

Vous connaissez le shampoing mauve pour les blondes? Voici un soin correcteur vert pour cheveux foncés!

Ce soin correcteur vert est totalement unique! Ce masque de
couleur vert émeraude aide à neutraliser les reflets indésirables cuivrés et rouges afin de sublimer les chevelures foncées. Il aide à maintenir la vraie couleur des cheveux tout en leur procurant brillance et luminosité. Il s’utilise une fois par semaine ou au besoin.