Parikart finaliste dans la catégorie « Entrepreneuriat » aux Mercuriades!

« La catégorie entrepreneuriat est le coeur même de ce concours, ce qu'est le monde des affaires à sa racine et aussi le sens des affaires bien québécois. »

- Les Mercuriades 2022

Un message important pour tous les artistes et futurs artistes.

« C'est pas payant être coiffeuse. » « Tu feras pas carrière là-dedans. » « Trouve-toi une vraie job. »

On se l'est fait dire, et malheureusement on l'entend encore!

D'être finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat auprès de si belles entreprises c'est un énorme « statement » pour notre domaine, et une belle réponse à tous ceux et celles qui doutent de celui-ci. 

À ceux et celles qui veulent travailler dans le domaine de la beauté, cette nomination est la preuve que tous les mauvais commentaires que vous entendez sont faux. C'est un domaine formidable où il est possible de performer et de faire carrière. Croyez en vos rêves et travaillez fort pour les atteindre, vous allez réussir!

À ceux et celles qui sont actuellement dans le domaine, on partage cette nomination avec vous. Continuons ensemble d'améliorer la réputation de la coiffure et l'esthétique en offrant des services comme de vrais professionnels!

Des changements qui ont de l'impact.

Parikart s'est démarqué avec son côté entrepreneurial dans les dernières années avec plusieurs améliorations et changements dans sa structure qui ont toutes eu des conséquences positives pour l'entreprise, pour notre clientèle et pour le monde de la beauté.

Premièrement, le changement complet de la structure de prise de rendez-vous et de tarification des services a permis à l'entreprise d'offrir un service plus complet et personnalisé à ses clients. De plus, ce changement a éliminé l'iniquité des prix entre les hommes et les femmes. Parikart a été la première entreprise de la région à faire un changement aussi important et nous espérons servir de modèle pour les salons partout au Québec.

Ensuite, le virement numérique a eu un gros impact pour l'entreprise puisqu'il nous a permis de relancer les salons post-covid et de faire avancer de nombreux projets dont plusieurs sont encore à dévoiler..! 

Selon nous, l'entrepreneuriat va au-delà des ventes. C'est important pour nous de faire notre part dans la société et dans les causes qui nous tiennent à coeur. Plus de 40 000$ en don de produits et en argent ont été offerts à différents organismes qui viennent en aide aux femmes dans le besoin. 

Un 8e prix d'excellence en 3 ans?

Après avoir remporté 2 trophées prestige Concept JP (2020-2021), le Kérastase Platinum Service Award (2021), 3 prix aux Pléiades (2020 & 2x 2021) ainsi qu'un prix aux Fidéides (2021), c'est certain que l'entreprise aimerait ajouter le magnifique trophée des Mercuriades à sa collection.

« Peu importe le résultat final, nous sommes extrêmement fières de mettre notre magnifique domaine de l'avant dans le monde des affaires. On ne le dira jamais assez, merci à notre clientèle extraordinaire de nous permettre d'accomplir tout ça. »