Les produits Kérastase : La solution à vos problèmes capillaires

On le sait, ça peut être difficile d’entretenir ses cheveux lorsqu’on a certaines problématiques en lien avec notre génétique (excès de sébum, cheveux secs, cheveux frisés, la perte de cheveux, etc.) Dans ce blog, on vous suggère les meilleurs produits Kérastase à utiliser si vous avez les cheveux secs ou mixtes!


Quoi faire lorsqu'on a les cheveux secs?

Lorsque les cheveux sont secs, ils deviennent cassants et ternes ; ils n’ont pas l’air en santé! Des cheveux secs sont en manque d’eau, donc déshydratés. Pour régler ce problème, il faut absolument changer sa routine de soins!


Voici quelques conseils qui pourraient vous aider 


1. Utiliser des soins riches pour nourrir vos cheveux. Kérastase a créé une gamme complète pour les cheveux secs ; la gamme Nutritive. Dans cette gamme, vous pourrez retrouver des produits spécifiques pour les cheveux secs, très secs ainsi que sévèrement desséchés.

2. Mieux protéger vos cheveux lorsque vous utilisez des appareils chauffants! Kérastase offre plusieurs protecteurs thermiques sans rinçage à appliquer avant de vous coiffer. Ainsi, vos cheveux ne seront pas agressés par l’intense chaleur et ils garderont une belle apparence saine et soyeuse!


On priorise l’utilisation des masques hydratants et de revitalisants réparateurs pour retrouver une chevelure en santé. Les cheveux retrouvent une allure saine et de la brillance. Le masque Magistral de Kérastase est le traitement parfait pour les cheveux extrêmement secs. Il va nourrir les cheveux et les protéger contre les changements de température extérieure.

 

Comment bien entretenir nos cheveux mixtes?

Avoir les cheveux mixtes, c’est assez rare! Si vous avez la malchance d’avoir cette problématique, nous avons une solution pour vous!

Ce type de cheveux est le plus difficile à entretenir puisque le cuir chevelu est gras et les pointes sont sèches. On doit utiliser des produits adaptés aux deux problématiques pour ne pas aggraver l’un ou l’autre des problèmes. Évidemment, Kérastase a pensé à faire un shampoing qui est fait pour ce type de cheveux! Le Bain Divalent de Kérastase va nettoyer le cuir chevelu gras et les longueurs sensibilisés tout en douceur. Ce produit contient de l’huile de calophyllum qui apaise le cuir chevelu grâce à son pouvoir anti-inflammatoire. De plus, il contient du Piroctone, un anti-bactérien qui réduit les démangeaisons du cuir chevelu.


Pour espacer les lavages, le Shampoing sec de Living Proof est le produit qu’il vous faut! Ce produit coup de coeur nettoie réellement les cheveux en retirant l’huile, la transpiration et les odeurs de vos cheveux. Le Shampoing sec de Living Proof est un must à avoir si vous avez les cheveux «gras» assez facilement.


Bref, Parikart & Kérastase ont la solution pour vos problèmes capillaires! N’hésitez pas à nous écrire pour poser vos questions, c’est toujours un plaisir pour nous de vous répondre!

Cliquez ici pour lire le dernier blog sur les produits solaire Esthederm!