the Fotona laser

The Fotona laser, exclusively on the South Shore of Quebec is a powerful laser allowing to offer multiple treatments. Here are some examples: - Laser hair removal, hair catering, intra -oral firming, hotsculpting and tightsculpting, acne treatment, veinotherapy treatment, lifting without surgery, laser peel, treatment of varicose veins, treatment of snoring, etc. .

Find out more about the Fotona

permanent hair removal

There are ways to get rid of your hair for good! You can choose from the different permanent hair removal methods according to several aspects. Whether in electrolysis or laser, you will find the way that suits you best!

learn more

microdermabrasion

The microdermabrasion at the cutting edge of diamond is the best in terms of mechanical exfoliation system.

microdermabrasion is a technique which consists in exfoliating the skin to eliminate dead cells from The corneal layer. To simply polish the skin in order to standardize the complexion, to do a deep cleaning, to treat wrinkles, fine lines, scars or pigment spots of the body or face. You will notice as a result of the treatment that your skin is softer and smooth, the complexion is more uniform and radiant. At the son of the sessions you will notice that the relief defects are attenuated, the fine fine lines are reduced and the pores are tighter and less visible.

make an appointment at parikart signature at (418) 839-2555

Le laser Fotona

Le laser Fotona, en exclusivité sur la rive-sud de Québec est un laser puissant permettant d'offrir de multiples traitements. En voici quelques exemples : - Épilation Laser, restauration capillaire, raffermissement Intra-oral, Hotsculpting et Tightsculpting, traitement de l'acné, traitement de Veinothérapie, lifting Sans Chirurgie, peeling au laser, traitement des Varices, traitement du ronflement, etc.

En savoir plus sur le Fotona

Épilation définitive

Il existe des façons de vous débarrasser de vos poils pour de bons! Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes d’épilation définitive selon plusieurs aspects. Que ce soit à l’électrolyse ou au laser, vous trouverez la façon qui vous conviendra le mieux!

En savoir plus

Radiofréquence

Le raffermissement par radiofréquence est une technologie extrêmement populaire pour raffermir plusieurs parties de votre corps. Apprenez-en plus sur la radiofréquence!

En savoir plus

Microdermabrasion

La microdermabrasion à la pointe de diamant est ce qui se fait de mieux en matière de système d’exfoliation mécanique.

La microdermabrasion est une technique qui consiste à exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes de la couche corné. Pour faire simple polir la peau dans le but d’uniformiser le teint, de faire un nettoyage en profondeur, pour traiter les rides, ridules, cicatrices ou les taches pigmentaires du corps ou du visage. Vous allez remarquer à la suite du traitement que votre peau est plus douce et lisse, le teint est plus uniforme et éclatant. Au fils des séances vous allez remarquer que les défauts de relief sont atténués, les fines ridules sont diminuées et les pores sont plus resserrés et moins visible.

Prenez rendez-vous chez Parikart Signature au (418) 839-2555