d & eacute;

You have the chance to have free consultations by Vid & éacute; with our manager of the Eacte;

In the first place, we offered you Consultation for hairstyle , now here ! Parikart offers you the chance to have & nbsp; completely free consultations with one of our experts & nbsp; so that she can advise you the products that suit you. In addition, it will be able to talk to you about the differs and differs technologies that we are offering & nbsp; in the living room! & Nbsp; You can you choose the time slot that suits you in the calendar below. When you have made your appointment, you will receive a confirmation email with all the dies concerning your vid ´ rence. & Nbsp; It is essential to read your confirmation email! ; 10 minutes before your appointment, you will receive an email or a reminder text (depending on what you have chosen). You will only have & agrave; Follow the instructions to connect with our professional! & nbsp; It's simple and effective, and in addition it's free! & nbsp; you can then get your products on our online store! < /p>

Why do online consultations?

We have had the idea of ​​offering you online consultations & nbsp; & agrave; cause of COVID-19. We want to give you the advice that you would have had in the Salon! & Nbsp; this allows you to have when you are an expertise for & nbsp; your products as well as for your care & agrave; come!

The consultation by Vid & Eacute; will allow you to advise you on good products for your skin. At this time of containment, this is the time to be ideal to take care of yourself, so it is better to do it with products perfect for you!

This is really a complete service that is offered to you. In esactees that you like it!

Trust professionals from Parikart to advise you!

Défilez au bas de la page pour prendre rendez-vous!

Vous avez la chance d'avoir des consultations gratuites par vidéo avec notre responsable de l'esthétique chez Parikart Signature!

En premier lieu, nous vous avons offert la consultation pour la coiffure, maintenant voici la consultation Esthétique! Parikart vous offre la chance d'avoir des consultations totalement gratuites avec l'une de nos experts pour qu'elle puisse vous conseiller les produits qui vous conviennent. De plus, elle pourra vous parler des différents soins et différentes technologies que nous offrons en salon! Les consultations sont d'une durée de 20 minutes. Vous pouvez vous-même choisir la plage horaire qui vous convient dans le calendrier plus bas. Quand vous aurez pris votre rendez-vous, vous recevrez un courriel de confirmation avec tous les détails concernant votre vidéo conférence. Il est primordial de lire votre courriel de confirmation! 10 minutes avant votre rendez-vous, vous recevrez un courriel ou un textos de rappel (selon ce que vous avez choisi). Vous n'aurez qu'à suivre les instructions pour vous connecter avec notre professionnelle! C'est simple et efficace, et en plus c'est gratuit! Vous pourrez ensuite vous procurer vos produits sur notre boutique en ligne!

Pourquoi faire des consultations en ligne?

Nous avons eu l'idée de vous offrir les consultations en ligne  à cause du Covid-19. Nous voulons vous donner les mêmes conseils que vous auriez eu en salon! Cela vous permet d'avoir quand même une expertise pour vos produits ainsi que pour vos soins à venir!

La consultation par vidéo permettra à Stéphanie de vous conseiller les bons produits pour votre peau. En ce temps de confinement, c'est le moment idéal pour bien prendre soin de soi, alors vaut mieux le faire avec des produits parfaits pour vous!

C'est vraiment un service complet qui vous est offert. En espérant que cela vous plaise!

Faites confiance aux professionnels de chez Parikart pour vous conseiller!