À propos

Bientôt 25 ans de passion

Une expérience beauté de la tête aux pieds aux résultats éprouvés, en plein centre-ville de Lévis.

Services

Unique en son genre, Parikart rassemble à la même adresse une vingtaine d’experts en soins capillaires, esthétiques et médico-esthétiques haut de gamme et performants.

1994

Hélène Paré
Sylvie Picard

Les deux complices derrière l’espace beauté Parikart, Hélène Paré et Sylvie Picard, ouvrent leur tout premier salon de coiffure à Saint-Henri. Le succès est tel que le duo ouvre une deuxième enseigne à Lévis deux ans plus tard, avant de fusionner les deux adresses en 1998, au 63 route du Président-Kennedy à Lévis.

2001

Parikart boutique-coiffure agrandit pour mieux servir sa clientèle.

2005

Motivées par leur désir de simplifier l’expérience beauté de leur clientèle, Sylvie et Hélène doublent la superficie du salon pour y ajouter le volet de soins esthétiques et spa de ville. La façade est revampée pour Parikart beauté-spa.

2013

Le duo récidive en revoyant entièrement l’image de l’institut. Avec ses nouveaux locaux raffinés complètement renouvelés pour offrir une expérience unique tout-en-un, Parikart innove en matière d’expérience beauté. Les soins médico-esthétiques prennent de l’ampleur : nouvelles salles de soins, coin manucure et espaces revisités, l’institut Parikart se fait plus que jamais chaleureux et moderne.

2015

Finaliste dans la catégorie Le Proactif RH aux Pléiades Prix d'excellence de la Chambre de commerce de Lévis.

2016

L'arrivée de la gamme Kérastase, l’unique point de vente sur la rive-sud de Québec.

2017

L'ouverture de la boutique en ligne Parikart pour vous procurer vos produits dans le confort de votre foyer.